Le forum des Ch'ti Bellos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Ch'ti Bellos


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 carnaval

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freddy




Nombre de messages : 10
Localisation : St Jans Cappel
Date d'inscription : 28/01/2006

carnaval Empty
MessageSujet: carnaval   carnaval EmptyJeu 22 Fév à 23:46

t'as raison florent ,des qu'on a rentré le géant j'ai eu les boules,de grands moments ce carnaval,le vendredi à l'honneur,samedi les hameaux encore les premiers sur scéne et assurer le show,le soir avec les zwin formidable ambiance,ludi avec les téméraires puis de nouveau avec les zwin le soir,je crois qu'on commencera à compter sur les chtibellos pour assurer la féte,c'etait un réel bonheur!dommage que ça passe si vite mais on pourrais pas faire plus(lol)je suis fier de faire partie de ce groupe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 117
Localisation : Bailleul
Date d'inscription : 24/01/2006

carnaval Empty
MessageSujet: Re: carnaval   carnaval EmptyVen 23 Fév à 16:03

Tes paroles me font chaud au coeur parsque je rescends la même chose !

Il faut que l'on savoure le carnaval et Je pense que cette année on l'a savouré dans ses moindres détails !

Il est clair qu'on peut remercier les gens pour leur soutien et leur motivation ! Avec un peu plus d'expérience ca va quand même tout de suite mieux ! On vera bien l'année prochaine mais je pense fort qu'il y a moyen de nous plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chtibellos.free.fr
 
carnaval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnaval 2006
» Carnaval 2007
» Carnaval 2010
» Alors carnaval 2009
» Mission Accompli ==> carnaval de folie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Ch'ti Bellos :: Le carnaval-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser