| voila c'est fini .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chtibasse
Nombre de messages : 92 Age : 35 Localisation : bailleul Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: voila c'est fini .... Mer 21 Fév à 15:19 | |
| bon sayé retour au monde rélle trés dur mais 5 jour de folie exeptionnel vos réaction?? | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 117 Localisation : Bailleul Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: voila c'est fini .... Mer 21 Fév à 19:37 | |
| Je pense bien que je me suis jamais tant éclaté à Carnaval !!! (tant niveau joie que niveau physique)
Je remercie tous les Ch'ti Bellos pour la musique, le public pour nous avoir soutenu et toute l'organisation, c'était vraiment génial !!!
Moi je dis vivement le prochain carnaval ...
Encore merci à tous , Merci Merci Merci | |
|
| |
Stout
Nombre de messages : 3 Age : 45 Localisation : St Jans Cappel - Kappel Beach Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: voila c'est fini .... Jeu 22 Fév à 17:10 | |
| snif.
Bravo à vous pour votre motivation, votre dynamisme et votre gentillesse. Félicitations à vous de remettre les chants populaires flamands à votre répertoire. J'vous attendrai en 2008
Spéciale dédicace aux Chtibellos que je commence à connaïtre un peu plus et apprécier de plus en plus : Fab, Max, Flo, Manu...
Spécial gros bisous à Camille et Pipauw que j'ai souvent croisé et qui m'ont fait marrer à chaque fois.. | |
|
| |
chtibasse
Nombre de messages : 92 Age : 35 Localisation : bailleul Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: voila c'est fini .... Jeu 22 Fév à 18:46 | |
| merci a toi stout on c bien marer aussi ensemble et je t'attend pour des cours de flamands | |
|
| |
romain
| Sujet: Re: voila c'est fini .... Jeu 22 Fév à 22:24 | |
| j ss dac avec vous on c tro éclater mais le seul petit pbl c mé levre jme ss bcp marré MERCI à vous tous de mavoir accueilli ia maintenan un ans malgré mé nombreuse fausse note dsl ca pass tro vite et vivement la prochaine sorti ET surtout vivement l'année prochaine dédicasse à toi fabien ca doi etre un arrière petit couzin | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 117 Localisation : Bailleul Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: voila c'est fini .... Ven 23 Fév à 15:59 | |
| Vive les !!! Merci à toi Stout ca fait bien plaisir ! On voulait te demander s'il était possible d'apprendre à chanter les vieux airs en flamand et de les traduire pour pouvoir les comprendre !!! Alors si t'es chaud dit nous quoi, ca ferait fort bien plaisir pour l'année prochaine ! o faite vive les pinguins qui ont fait le carnaval à fond comme nous, ca fait plaisir de trv des gens motivés comme vous !!! Vivement 2008 !!! | |
|
| |
Stout
Nombre de messages : 3 Age : 45 Localisation : St Jans Cappel - Kappel Beach Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: voila c'est fini .... Ven 23 Fév à 17:11 | |
| Geen problem. On se voit quand vous voulez pour apprendre quelques chants en flamand. | |
|
| |
chtibasse
| Sujet: Re: voila c'est fini .... Ven 23 Fév à 18:40 | |
| oe sa cartonneré g les paroles chez moi mais ma prononciation laisse unpeu a désirer | |
|
| |
Camille bello
| Sujet: Re: voila c'est fini .... Ven 23 Fév à 19:02 | |
| Quand tu veux pour une frite mayo ou un hamberger Stout...Tjs à gauche... | |
|
| |
louloua59
| Sujet: Re: voila c'est fini .... Mer 28 Fév à 14:47 | |
| | |
|
| |
Stout
| Sujet: Re: voila c'est fini .... Mer 28 Fév à 16:31 | |
| Ca roule Camille, faudra qu'on prevoit une sortie pour aller manger une frite ou un hamburger sur le côté gauche de la friterie de la place.. genre un pélerinage quoi.. | |
|
| |
chtibasse
| Sujet: Re: voila c'est fini .... Mer 28 Fév à 17:01 | |
| moi aussi loulou g pris un pied a jouer ac vs les zwin et le lundi soir devant la mairie nikel a refaire l'année prochaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voila c'est fini .... | |
| |
|
| |
| voila c'est fini .... | |
|